RELEASE PARTY : YOYOTÉ
Release Party de YOYOTÉ
pour la sortie de leur album « Les vitres noires »
Release Party de YOYOTÉ
pour la sortie de leur album « Les vitres noires »
Ancré dans un Hip-hop alternatif, Yoyoté brouille les pistes et fabrique des mondes sonores contrastés et sincères. Le groupe aborde des thématiques contemporaines et peint une réalité aux rythmes bondissants et aux paroles ciselées.
Leur premier album, Les Vitres Noires jette un regard critique et décalé sur le monde des privilégiés. Avec une écriture fine et engagée, ils portent une énergie instrumentale vive et mouvante, faite d’un mélange de textures organiques et électroniques.
En première partie la chanteuse Célia Tiab jouera son nouveau répertoire en guitare voix accompagnée par un nouveau dispositif mécanique : des bandes magnétiques. Après le set du groupe Yoyoté, nous accueillerons Minimum DJ’s pour clôturer la soirée.
La soirée, pensée à la fois comme une release musicale, un vernissage et un moment de rencontre artistique.
Avec notamment la présence des artistes comme Youx (Youssef Boubekeur) & Fils de Créa (Adrien Bertrand) — autour des créations visuelles liées à l’univers du projet Yoyoté.
AU PROGRAMME