Photo : Le Moineau

Drag show

Battle Royale

Battle Royale revient au Lavoir Public ! Préparez vous pour le retour du concours de lip-sync le plus impitoyable du drag lyonnais.

Armand Crevure vous présente un drag show cathartique sur le modèle de l’arène de gladiateurs. Les reines de la Maison Cauchemar s’affronteront (à mort!) dans une série de battles et d’autres surprises. Si l’actualité vous fait peur et que vous avez des pulsions à purger, rien de mieux qu’une corrida vegan où les cauchemars s’entretuent pour vous divertir. Venez soutenir Xyna, Toxygen, Malédition et Sherubliss dans ce gig 100% roman empire. A la fin, il n’en restera qu’un.e !

Armand Crevure créé Battle Royale en 2022 et répète la formule au Sonic puis au Lavoir Public. Il invite les collectifs drag de Lyon à régler leur compte dans un show d’exutoire qui reprend les codes du jeu télé et du film dystopique (Battle Royale, Hunger Games…). Le personnage créé à Baston! en 2021 est une figure régulière des scènes queer lyonnaises. La Maison Cauchemar est un coven de sept deadly bicthes réunies par une esthétique gotho-pouffe ultra léchée. Habituées des scènes du Sonic, de la GS ou encore du Toï Toï, elles sont les égéries des nuits goth de Lyon. Les cauchemars font toujours le show avec des looks glam & gore et une énergie qui enflamme les foules.

Crédits photo : @lemoineau

  • Sherubliss : grand gagnante de la Battle Royale 1, elle revient pour humilier ses copines une nouvelle fois avec des looks indécents et une présence scénique qui coupe le souffle. Elle a l’air pure comme Ariana mais elle électrise son public en un battement de cil.
  • Malediction : fiancée de l’Infernale, la soirée techno drag du Sonic, elle s’impose comme la reine des sorcières lyonnaises. Princesse gothique ou babadook, elle est romantique mais toujours venimeuse.
  • Toxygen : cofondatrice du collectif, elle s’inspire du cinéma de genre pour créer des silhouettes witchy et créaturesques. Issue de la Maison Tox, c’est la plus pop des cauchemars mais pas la moins inquiétante.
  • Xyna : Attention succube ! Son visage va vous envoûter alors faîtes place à la plus femme fatale des cauchemars. Attention à ses danses de serpent et son regard de braise, elle est là pour gagner et rien ne pourra l’arrêter.
Sam 30 nov
20h30
1h30
A partir de 12 ans
Prix conscient